Manga No Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Law

Ce forum est dédié au fanatique de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
AuteurMessage
naru-riz
Invité




Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:22

Ce jeux m'a ma fois surpris! Mon copain m'a dit:"Aller il faut que tu y joue!" et pleins d'autres trucs dans le genre alors j'ai essayé. Et vraiment chapeau bas Square Enix, j'avais jamais joué à un RPG aussi bon depuis Dragon Quest VIII L'odyssé du roi maudit. Mais la difficulté est la même.
Le nouveau system de jeu est très cool et qui aurait cru que le plus
japonais des RPG allait changer de system de jeu vers un truc plus américain comme Fable.
Moi je donne 8.5/10 voir même 9/10!
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:18

J'aimerais bien tester ce jeu ça a l'air sympa, mais bon pas envie de puiser dans mes économies ^^ et pis j'aime pas trop les gens de genre: Tour Par Tour.
Revenir en haut Aller en bas
naru-riz
Invité




Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:07

Non c'est plus du tour par tour c'est ça qui est surprenant pour un
FF!
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:57

Personellement je suis un fan de fanale fantasy j'ai vue les deux film et au jeux j'ai fermé FFXl=final fantasy6 et aussi le 7 et j'ai joué a ce luio la waaaaaaaaaaaaXD Trop beau graphisme super cinilmatoc incroyable XDXD trop gaara 4éme okage
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
D y e u
Invité




Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:28

Putain, si c'est pas du TPT il me le faut !! vite !!
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

non en fait FFXII c'est du tour par tour, mais avec une vitesse d'execution plmus rapide qu'un TPT classique. Ca se rapproche d'un A-RPG sans vraiment l'etre. En gros c'est du "semi-TPT" ^^ C'est un systeme de combat tres dynamique

en tout cas ce jeu est génial, la bande son magnifique. Il repousse la ps2 dans ces derniers rettranchement, mais ya un point noir : les developpeurs annoncait un jeu où le theme serait la liberté, mais bon c'est assez dirigiste, enfin moi j'ai pas eu cette sensation de liberté (comparé aux autres ou on pouvait VRAIMENT aller ou on voulait), on peut aller presque partout

Ya une version international qui est sortie aux US avec des persos et des classes en plus
Revenir en haut Aller en bas
naru-riz
Invité




Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

Puré titus question critique! c'est vrai t'as raison c'est du semi-TPT mais bon je préfère encore Dragon quest l'odyssé du roi maudit.
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:12

moi j'aime pas trop DraQue VIII, je sais d'ailleurs pas pourquoi. j'y ai jouer 20h mais ca prend pas, c comme FFVII j'ai eu du mal a m'y mettre (peut etre parce que je connaissais le scénario quand j'y ai jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy, l'anime
» Final Fantasy VII Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Law :: Tout et rien :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser