Manga No Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Law

Ce forum est dédié au fanatique de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samurai champloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ta le démon
têtard
têtard



Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2007

samurai champloo Empty
MessageSujet: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:20

je sait pas si vous connaiser mais ce mangas il pete la class,
donc c'est l'histoire de 2mecs et une fille ils sont a la recherche d'un samurai qui sent le tournesol
ils parcourt tout le pays en rencontren de multiple aventure voilou
Revenir en haut Aller en bas
darkbria
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:03

je connais pas ^^
mais bon encors un dans ma listes d'attentes ^^ samurai champloo 78466
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

Wai je pense que je conai tu pourais mettre une image parceque le nom original c'est samourai .... mais le nom vf ou vo c'est pas le titre originale gaara
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
skizo
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:04

Samurai champloo à un place d'exeption dans ma dvdthèque, j'adore...
Si vous voulez des liens faite le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:49

Skizo: que ton nom soit sanctifié, que ton reigne vienne ce forum comme au ciel, donne moi cette anime de ce jour, pardonne-moi mes demandes comme je pardonne a ceux qui me demandent, soumet moi a la tentation et délivre moi de l'attente. Car c'est a toi qu'appartiennent, animes, scans, et torrent.
Amen.
( Skizo mon sauveur de toujours ^^ JE VEUX LES LIENS je trouve rien du tout =( )

Ps: j'en fait un peu trop nan ? xd
Revenir en haut Aller en bas
naru-riz
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:26

Wai! Samurai chaploo c'est cool! Les combats
sont rapides et plein d'action et quand ils coupent
un bras, bah y'a du sang! Et en plus, le personnage
plus attardé qui sais pas compter, il a la même
voix que Zorro/Zoko (One Piece)^^.
Revenir en haut Aller en bas
skizo
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:58

yo, donc pour les liens je vous fais part de ce site qui est la Mecque des animes licenciés mais attention !!! faut avoir les originaux lol!
Je pense qu'il va allé direct dans vos favoris Wink anime et scans...
http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php#S
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:02

Il l'était déjà xD mais j'y ai pas pensé ^^ merci quand même alors !!
Le gros Hic c'est que les liens sont megaupload ^^
Tu dois m'trouver exigeant skizo hein ^^' mais je m'en contente cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
skizo
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

D y e u s a écrit:
Il l'était déjà xD mais j'y ai pas pensé ^^ merci quand même alors !!
Le gros Hic c'est que les liens sont megaupload ^^
Tu dois m'trouver exigeant skizo hein ^^' mais je m'en contente cette fois-ci ^^
lol! et ouai c'est chiant les 45 secondes d'attentes, moi du coup j'ai payé pour 2 mois et je ne suis pas déssus, le software boost carrément le débit.
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:34

Si on paie, on a accès a la base de données , on peut rechercher ce qu'on veut sur le server ? Enfin ça revient un peu cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
skizo
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:35

euhhhhh scratch je sais pas si on avoir accées à la base, c'est une bonne question !! je vais me renseigner !!!
Pour en revenir à samurai champloo, le style de Mugen déchire tout, trop la classe les sandalettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:50

j'ai au moin 7 mangas a TERMINAI + fairy tail XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
D y e u
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49

Moi + de 7 ^^' fairy tail roxxx !! et mugen je le kiff trop !! sa voix, son style, ses habitudes, tout, l'autre par contre n'est pas terrible, trop calme et pas super intéressant mais méga balaise !!

PS: y'a une faute sur le forum, vous avez marquer 'Discution' et c'est 'Discussion' !!

Édit:DSL pour le double post mais voici un site ou la série samurai champloo est intégrale et en streaming ,ainsi que plein d'autres séries, le paradis du streaming !! y'a du torrent et autres aussi.

EDIT: dsl j'ai la toujours la tête ailleurs ^^' voici le lien : http://www.animes-streaming.net/
Revenir en haut Aller en bas
skizo
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:12

scratch yo Dyeus !! il est ou ton LIEN ???
Revenir en haut Aller en bas
binouf
Invité




samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:33

Alors que dire de cette série à pars que c'est un magnifique anime le graphisme est excellent,la fluidité des combats sont hallucinnant,l'humour complétement débile est énorme et Jin et surtout Mugen sont des personnages vachement attachants et puis le faites d'avoir un vrai scénario pratiquement par épisode c'est trop fort enfin bref un anime vraiment à voir et à revoir (par contre je vous déconseil le manga)^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samurai champloo Empty
MessageSujet: Re: samurai champloo   samurai champloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samurai champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Law :: Discution :: Critique autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser