Manga No Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Law

Ce forum est dédié au fanatique de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Harry Potter 5: L'ordre du phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
naru-riz
Invité




Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:31

Le dernier Harry potter viens de sortir dans
les salles obscures du monde entier! Si vous l'avez vue dites
votre avis, vos impression si non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:40

Moi je l'ai pas vue mais quand je vais le voir je te donnerais mon point de vue sur haryy et cho 4éme okage queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
darkbria
Invité




Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:39

il est pas mal
^^ harry et cho n'on pas durée longtemps lol
juste un baiser et paf c'est fini mdr
Harry Potter 5: L'ordre du phoenix 78466
film a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:13

darkbrian a écrit:

film a voir ^^

attention a cause de harry et cho le film est déconséiller au moin de 18ans en raison de scéne choquante et ......... vous savez affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
Young-Da
Invité




Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:02

Hihihi Miss Rowling s'est faite "plaisir" cette fois-ci.

vilaine coquine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

Franchement, pour moi, fan incontesté de Harry potter, surtout en livre, j'ai vraiment été déçus par ce 5eme opus, le livre contient 965 pages, et ils ont essayer d'y foutre dans 2h15 de film, les scènes se déroule a une vitesse affolante, on a pas le temps de comprendre le pourquoi du comment !! moi qui trouve que HP5 en livre a été l'un des meilleures, je trouve que HP5 en film est pratiquement le moins bien !!
Revenir en haut Aller en bas
binouf
Invité




Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Perso j'ai adoré le 5ème opus et pour moi c'est le meilleur (du moin pour l'instant)!Après je pence que ceux qui ont lu les livres font forcément être décu puisque un livre d eprés de 1000 pages ne peut pas être retrancris correctement dans un film de 2H après je pence que harry potter en film est fait aussi pour les plus jeunes donc c'est pas trop possible de faire un film de 3h~3h30 pour des enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5: L'ordre du phoenix   Harry Potter 5: L'ordre du phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 5: L'ordre du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Law :: Tout et rien :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser