Manga No Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Law

Ce forum est dédié au fanatique de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !

Aller en bas 
AuteurMessage
darkbria
Invité




Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

cheers voila toute est dans le titre cheers
lol je dit cela mais j'ai une xbox 360

Donnez votre avis sur la new console next gen .
Revenir en haut Aller en bas
naru-riz
Invité




Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:08

la WII...C'est sypas pour jouer aux pokémon et à Mario mais pour jouer à des jeux de guerre...Mais par contre ma plus grosse décéption a été Red Steel quel jeux pourri! Tu aprends, tu maitrise, tu joue bien et c'est tout c'est d'une rpétition à n'en plus finir!
Revenir en haut Aller en bas
bartnava
Invité




Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

Moi franchement je ne peux dire qu'une seule chose. Attendez aout ou septembre pour acheter une console. Sony va vendre sa playstation3 pour 600€ avec deux jeux video et une manette suplementaire.
La Wii elle est pas geniale en faite.
Graphiquement une game cube fais mieux je trouve. Apres le gameplay est surtout pour attirer les clients qui n'a jamais reve d'entre dans le jeux video ??
Revenir en haut Aller en bas
darkbria
Invité




Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:42

mais la wii a réussi a s'impossé !
et est la console au top next gen meme si les console sont nul je trouve ^^
quand on s'fé un wii sport entre potes à 4
sa devient franchement vite exelent !
mais bon après c'est pas un gear of wars .
Ou sinon pour la PS3 ... bin la 360 est beacoup meilleur ^^
j'ai testé et comparé les 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

ben franchement la wii est une console géniale, et les bons jeux edevraient arriver (RE4 est geni_al dessus)
Je suis d'accord qu'elle est moins puissante que la ps3 ou la 360, c'etait pas le but de nintendo de faire une cosole surboosté : l'ambition est de reunir plusieurs type's de joueus, les nouveaux ou les pro. En plus, il existe un cable qui booste les graphisme de la console pour pouvoir le branché sur une TV HD, parce que c normal qu'un appareil en résolution normal soit moche sur une TV HD

Et perso j'aime pas trop la Ps3, trop cher pour ce que c'est. J'aime pas la politique de sony : "en europe c'est où la ps3 se vendra le mieux, donc on double les prix par rapport au japon (la bas elle coute dans les 250€)
attention je dis pas qu'elle est mauvaise, juste qu'elle est trop chère, parce qu'il faut la TV avec^^ alors 1200€+600€ ca fait cher

Et puis le must incontournable de la wii : the legend of zelda, twilight princess, et aussi le futur naruto, fire emblem ect
Revenir en haut Aller en bas
binouf
Invité




Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

Perso j'ai une grosse préférence pour la wii par ce que pour te taper des délires entre potes il y à pas mieux(comme la game cube d'ailleur),après tous dépends ce que aime les gens la ps3 et la Xbox sont de très bonne console mais que pour ceux qui aiment jouer tous seul geek
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:12

Non je suis dézolé mais vive la super nintendo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
titus
Invité




Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:42

en tout cas chaque console a ses avantages et aussi ses inconvéniants. mais il faut juste garder a l'esprit que la wii cherche un nouveau public et a une nouvelle facon de jouer. essayer zelda sur wii, vous serez dépaysé par sa jouabilité (15 ans de jeux au pad ne servent pas trop dans ces cas la) mais on s'y fait tres vite^^ parole de gameuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Empty
MessageSujet: Re: Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !   Dit Non au gens ... et Oui à la Wii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit Non au gens ... et Oui à la Wii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Law :: Tout et rien :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser