Manga No Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Law

Ce forum est dédié au fanatique de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishinji
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

Pour ceux qui l'ignorent, il est possible de regarder des video via la wii.

Pour cela il faut installer le logiciel orb (un logiciel gratuit que je suis en train d'uploader pour les memnbres du forum).

une fois instalé ce logiciel vous permet d'acceder aux section (que vous aurez choisis) de n'importe quel ordinateur (ou wii, ici) du moment que celui ci possede internet et que le votre est connecté et en marche.

Vous n'aurez alors plus qu'a vous connecter avec les identifiants que vous aurez choisi lors de votre inscription pour pouvoir consulter vos photos, video, Musique et le tout en streaming.

Pour des infos suplémentaire sou des commentaires faites les ici ^^

Si j'ai d'autres infos je viendrai aussi les poster ici

EDIT : lien du logiciel http://www.megaupload.com/?d=SLYK69XD
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:53

ah c'est pas mal ca, je vais le faire pour ma p'tite Wii^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishinji
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:04

oui ^^ sachant qu'il faut aussi bien sur que la wii soit connécté, à part ça le chargement du streaming est plus ou moin long sans doute selon la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

Goméno je n'ai pas la wii
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
darkbria
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:57

geek Sa exister déjà depuis longtemps sur la 360
Revenir en haut Aller en bas
Nishinji
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:38

ouais mais la 360 li aussi les DVD non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkbria
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:38

Bien sur ^^
et avec un lecteur HD 360
il lit les HD DVD mais bon .... c'est chers lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishinji
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

ouais sauf que pour la wii ya pas trop d'alternative vu qu'elle ne li (pas encore ????) de DVD
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:39

ben quand on regarde dans le menu de la wii toute les chaines aqui manquent, on peut s'attendre qu'il y en ai une pour lire des dvd
Revenir en haut Aller en bas
Nishinji
Invité




Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:48

ouais mais ses chaines vides servent aussi à mettre les jeux telechargés.

donc je ne sait pas, mais j'espere bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!   Regarder des video grace à la wii c'est possible !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder des video grace à la wii c'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Law :: Tout et rien :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser