Manga No Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Law

Ce forum est dédié au fanatique de mangas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vacacciones !!

Aller en bas 
AuteurMessage
D y e u
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

Holaaa amigos, well, tomorrow, voy a SAN FRANSISCO, so i won't post on this forum for 2 week !!
Let's speak francès.
Bon comme vous l'avez compris, demain je pars a san fransisco enfin plutôt dimanche matin à 3h du mat, donc demain matin sera ma dernière journée, parmi vous, je reviendrais le 26 août ( désolé pour le site yoshi, j'espère quand même être admin a mon retour ^^ ') !! votre modo cheri part, faudra vous y faire ^^' j'espère ne pas trop vous manquez ... dites le je peux annuler mon voyage ( nan c'est pas vrai )
au fait ce soi-disant 'blabla général' ne parlait que de manga, alors parlez un peu de vacances ou je ne sais quoi d'autre !! sur ce, je clos ce message.
C'est tout de même dommage de partir quand un membre de la gente féminine s'inscrit le forum, c'est pas grave y'en aura en amérique ^^

@+, kiss peace and love.
cheers

Dyeus, alias La Taupe. ( hein yoshi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
naru-riz
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:50

Noon juste quand le site a débuté!!! Pas grave on le mettra en suspension ou on se débrouillera comme on le peut...de toute façon c'est pas comme si on était pressé (pour l'administration je pense que ça va être ok.)
Si non pour mes vacassionnes je les passe en ce moment sous les nuages de chez moi TT...Alors je me console sur les forum et autres...Ça se résume à ça mes vacances de cet année...
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:00

Hééé moi aussi j'suis en vacances depuis début juin, n'oublions pas que je n'ai que 16 ans ^^mais je pars pour les vrai vacances !! ( pas chez moi quoi !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
naru-riz
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:07

Je sais mais les vacassionnes comme dans mon cas c'est toujours chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:57

T'es un nono, accro du PC xD
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:04

et les vacances prolonguées sans retour au taff, ca compte aussi? dans ce cas ca fait un moment pour moi^^

ben sinon mes vacances d'été c'est cher moi que je les passe, avec un pull en laine (il fait froid en alsace!! meme au mois d'aout)
Revenir en haut Aller en bas
D y e u
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

Voila donc, je reviens de mon voyage de San fransisco, très émouvant les adieux avec ma familles d'accueil ainsi qu'avec les amis omniprésent lors de ce séjour !!
Très triste certes ce retour a normal ^^ , mais je garderais d'excellent souvenirs ^^

Bon tout le monde doit connaître un peu le fonctionnement de l'Amerique pas besoin que je vous explique ^^, je vais juste commenter quelques photos de mon emploi du temps ^^

Arrivé a l'aéroport, la famille d'accueil m'accueille ( sans dec ?! ) et m'emmène dans San fransisco pour me montrer comment prendre le metro, le bus, pour me rendre au building dans lequell je vais travailler ^^ ( étudier plutôt )
Vacacciones !! Hpim2128dq2
Il m'a emmené chez ses parents, d'où l'on pouvait voir une très belle vue !! ( mais pas de vue sur le coté riche ^^ )
Vacacciones !! Hpim1661fx5

Lundi: Promenade dans SF > Vacacciones !! Hpim1683gm4

Mardi: civic center ( pas de pic ) et Alamo Square > Vacacciones !! Hpim1751so0

Mercredi: Cable Car + lombard Street > Vacacciones !! Hpim1783mf2Vacacciones !! Hpim1810qx4

Jeudi: Ashburry & Haight Street ( Quartir Hippie ) >
Vacacciones !! Hpim1847fz8Vacacciones !! Hpim1861me6

Vendredi: Alcatraz & Fishermans Wharf > Vacacciones !! Hpim1964lm3Vacacciones !! Hpim1969af6

Samedi: Nous sommes allés ( un pote et moi ^^ ) à l'université de berkeley ( 30 000 élèves, plus grand que la ville où j'habite ^^ ) > Vacacciones !! Hpim1982vo4
Nous sommes allés a multes endroit et avons vus multes choses, tel que l'entrainement de l'equipe de football americain dans le stade de l'université > Vacacciones !! Hpim1998xf2Vacacciones !! Hpim1997uh2

Dimanche: le matin, diréction JAPAN TOWN .... Vacacciones !! Hpim2024gr8
Où nous avons mangé des ramen ( délicieux !! ) > Vacacciones !! Hpim2030ll2 ( je sais cette image est assez stupide !! )
Et ou j'ai vu un RAYON MANGA GEANT !! > Vacacciones !! Hpim2029eh5
J'ai juste mis ça, mais y'avait pas mal d'autre chose ^^.
Ensuite l'après-midi on a pas fais grand chose ^^.

Voila la première grosse semaine est écoulé !! plus qu'une petite semaine ^^' .. Bon je fais une petite pause ...
Me revoila !!
Suite du séjour :

Lundi: Ocean Beach > Vacacciones !! Hpim2078iy6 Pas grand chose a dire la dessus ^^

Mardi: CHINATOWN, une de mes meilleures journée que j'ai passé !! Vacacciones !! Hpim2083yj9
Puis Direction Coit Tower, où, une fois en haut on peut admirer une vue splendide sur Sf > Vacacciones !! Hpim2112tz3

Mercredi: Direction Sausalito, pas grand chose a montrer, a part que l'on peut voir Sf au loins, et que cette endroit ressemble énormément a la côte méditerranéenne.

Jeudi: GOLDEN GATE BRIDGE, MAGNIFIQUE !! > Vacacciones !! P1010728sp4

Puis vendredi, farewell party ( fête d'adieu ) et freetime dans SF.

D'ailleurs après chaque excursion que je vous ai montrer, nous avons quartier libre. Shopping ( dans Sf, union square ), découvrir d'autres choses ( comme Castro ST le quartier gay, très space ^^ ) etc ...

Union Square: Vacacciones !! Hpim1745kd1

Photo du groupe:

Vacacciones !! P1010805zy3
Revenir en haut Aller en bas
titus
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:22

ouah ca donne envie d'y aller tout de suite

tu dois avoir des souvenirs pleins la tete^^ c sympa de faire decouvrir ca aux autres
Revenir en haut Aller en bas
binouf
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:45

Oui merci beaucoup pour ces photos et ces coms et comme dis titus ça donne vraiment envie d'y aller et plus particulièrement Chinatown l'archirtecture doit être très belle!
En tous cas à ce qu'on peut voir tu as passé de très belle vacances
Revenir en haut Aller en bas
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:59

C'est beau grave dit moi dans le rayon mangas combien couté le manga de $ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
yoshi-kun
boss de la MLT+FORUM
boss de la MLT+FORUM
yoshi-kun


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : entrin de buter itachi

Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:02

J'en doute pas tu ferais un tres bon admin sur ce ptience tu le seras ci tu attin les 150 message je ta sur on aucun cas je te metterai admin parole de taicho
omaye fukotaicho wa tashiwa taicho
mdr pour ce qui compréne pas demandez a naru-rizd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukinoforum.freeforumfree.com
D y e u
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

ok ok yoshi !! merci, mais ça veut dire quoi ? hein narurizd ?

waip sinon j'ai trop de souvenirs, la nostalgie m'attriste ^^ je compte noyer mon chagrin dans les mangas xD

Me souviens pas du prix, mais les mangas ecrit en japonais, j'avais regarder pour One Piece, coûtait environ 6 dollar, donc moins cher qu'en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkbria
Invité




Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

Oh lalalalal
tu as été à SF ^^
Moi je suis partit une semaine à la Ciotat ...
mais bon c'était une exelente semaine Very Happy

mais bon
c'est la fin des vacances maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacacciones !! Empty
MessageSujet: Re: Vacacciones !!   Vacacciones !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacacciones !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Law :: Discution :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser